besoin de votre aide à toutes

Utilisateur anonyme

bonjour à toutes voilà je suis ébnévole dans un refuge pour toutou qui pratique zero euthanasie, nous avons plus de 50 chiens dont certains sont là depuis 10 ans, je confectionne actuellement des bandanas à enfiler sur collier esr ce que ca peut éventeullement vous inétresser! tout sera reversé au refuge je deduis juste les fournitures! je les vends 8e frais de port inclus et j'en fais même pour les chats avec elastique! svp aidez nous

9 réponses
Utilisateur anonyme

il y a t-il un site sur lequel on peut vérifier que les revenus reviennent bien à une assos ? si oui, alors pourquoi pas, juste pour le geste car je ne veut pas mettre quelque chose autour du coup de mes animaux depuis que ma chienne à failli s'étouffer avec son collier, ou alors pour faire un cadeau.

pouvons nous savoir quel est ce refuge ?

Utilisateur anonyme

il s'agit du refuge de l'asaap à ille sur tet http://www.asaap-oasis2.com/ et vous pouvez voir sur facebook aussi l'opération bandana avec les colori http://www.facebook.com/eliseetclara?ref=tn_tnmn#!/events/306214556110939/

et vous ne mettez plus de collier non plu s? car les bandanas sont à enfiler cordialement

Utilisateur anonyme

http://www.facebook.com/eliseetclara?ref=tn_tnmn#!/events/306214556110939/ là vous pourrez voir j ai oublié l'espace

Utilisateur anonyme

ok merci. je vais jeter un coup d'oeil.

non je ne mets pas de colliers à mes chiens, juste pour la balade, Mon bouvier le mangerait de toute façon.

mais j'ai des amis qui ont un petit chihuahua et ils sont fous de ce genre de petites choses, je vais peut être leur en commander un, et leur donner le lien, car je pense qu'elle le voudra de toutes les couleurs :)

Utilisateur anonyme

merci infiniment de ce coup de pouce

Utilisateur anonyme

Je vais regarder aussi :)

Utilisateur anonyme

C'est intèrèsant

Utilisateur anonyme

Je vais regarder ;)

Utilisateur anonyme

je regarde ça!^^