Besoin de vôtre aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai eu le grand bonheur d'accueillir moka, mon nouveau chien il y'a peu de temps de ca, cette chienne est une batarde et on m'a précisé que sa mère êtait un bulldog français, et je ne sais absolument pas de quelle race elle tiens pour le père ! Si vous avez quelque idées je suis preneur !

4 réponses

Je dirais que le père est un labrador, on le voit bien au niveau des oreilles.

Au passage elle est très mignonne :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Elle n'a rien du Bouledogue Français. Ni la gabarit, ni les oreilles, ni le museau, ni la robe ... Rien 😌

Ce type de chien est souvent considéré comme étant berger x dogue. C'est assez flou, mais lorsque qu'il y a beaucoup de mélanges de races, difficile de les discerner.

Pour ma part je ne pourrais absolument pas te dire de quelles race elle pourrait être issue, même si je lui trouve un (très) léger air de dogue de Majorque ou des Canaries, mais il est très peu probable que ce soit le cas étant donné le peu de nombre de chiens de ces races en France.

En tout cas, elle est superbe !

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire a forcément inscrit une race sur son livret, alors il a mis quoi ?

Ca peut être n'importe quoi, c'est juste pour savoir.

Moi il a inscrit mon dernier chiot en border collie truitée... tu peux aller voir sur mon profil, elle s'appelle Naïs. Et non, mon vétérinaire n'est pas sous extasie autant que je sache ;-)

Mais tous les vétos ne sont pas aussi "open minded" que le mien avec les races. Ca pourrait être un vrai bon indice. Je ne vois rien de bulldog français dans la photo... vous en avez d'autres de Moka ?

Quel est son âge / taille / poids ?

Energiesolaire

J'ai une amie qui s'est posée la même question. Elle a fait testé son chien de 40kg. Résultat:

Doberman

St-Bernard

Mastiff

Berger de Shetland

Alors que son chien ressemble à s'y méprendre à un Rodhesian Ridgeback. Morale: Y a qu'une façon de savoir ce qui se cache sous le croisement d'un chien, et c'est de faire tester son adn. Ça coute moins de 50 euros probablement. Dans le cas de ce chien, il doit y a voir plus de 2 races impliquées selon moi, dont peut-être du Bouledogue Français pourquoi pas.