Besoin de votre aide...

Utilisateur anonyme

Voilà déjà quelque temps que je visite votre forum et grâce à vous j'ai appris beaucoup de chose.

Du coup en retour j'aimerais vous aider. Je vais écrire la semaine prochaine un article sur mon blog (de toilettage) et j'aimerais beaucoup écrire sur un sujet qui vous intéresse.

Je trouve ce forum génial et vous êtes tous super sympas.

C'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide, pour mieux vous aider :) .

Dites-moi, sur quel sujet vous aimeriez que je blog ?

5 réponses
Andryi6

Bonjour,

Merci pour votre idée... au fait, le mien consiste à la lutte contre les puces et tiques, et plus particulièrement avec des produits naturels si ca existe..merci bcp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour votre idée... au fait, le mien consiste à la lutte contre les puces et tiques, et plus particulièrement avec des produits naturels si ca existe..merci bcp

Bonne idée d'article Andyi6 ;)

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Bonjour, je ne peux pas trop répondre...il y a 4 chiens ici mais aucun ne demande de toilettage. Lol, à la limite , avec les caucases, je pourrai fabriquer des pulls au moment des mues !

" Sylvie "
Darkounet

Bonsoir,

Malheureusement mes bébés ont un poil ras et sont croisés. EN revanche un truc antichute de poil ça m'aiderait ( 3 pelles pleines de poils chaque jour j'en peux plus !!)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Parlez en à votre véto, revoyez son alimentation.Il est normal qu'un chien qui vit en appartement perde plus ses poils qu'un autre et les mues poils longs ou courts c'est environ 2 fois par an parfois plus selon les changements de saison.

Mais il arrive que des croquettes mal adaptées produisent aussi cet effet : inutile d'aller acheter les croquettes les plus chères en se disant c'est les meilleures : ce qui compte c'est la "composition" : cela vaut la peine parfois d'en essayer plusieurs pour le poil mais aussi les flatulences, la digestion.Dans ce cas, ne pas changer brutalement sur une ration mais ajouter les "nouvelles" croquettes progressivement sur 2 jours par ex. (inutile de commencer par acheter un paquet de 13kgs : toutes les marques fonctionnent en petites quantités

" Sylvie "