Besoin de vos idées :D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Je ne viens plus trop ces derniers temps sur wamiz ... mais c'est pour la bonne cause :D

Et oui, je travaille (bénévolement) pour un association de protection des animaux !!!

Et c'est là précisément que j'ai besoin de vous !!

Je me demandais comment réussir à "promouvoir" l'association et quelles actions vous mettez en places dans vos associations ?!!

(Je veux tout savoir XD)

J'attends vos retours avec impatience!

PS: les petits chatons vont pas tarder à sortir les FA préparez vous :D

Bonne journée

7 réponses
Utilisateur anonyme

il faut organiser le plus possibles d'opérations collectes, croquettes etc... Contacter les magasins (carrefour, leclerc, truffaut, auchan etc etc...), pour demander a faire des collectes

Sur place, installer un stand si possible avec des objets a vendre et des affiches de l'association (nombre de chiens et chats a placer, mettre un message pour sensibiliser les gens, mettre un panneau avec vos besoin 'croquettes, jouets, friandises, boites de paté, produits antiparasitaires, argent etc etc...)

Eventuellement distribuer des affichettes de l'asso

Egalement deposer des affichettes dans les magasins, boulangeries etc etc pour faire connaitre l'asso

Utilisateur anonyme

Oui ça on fait ça s'appelle chez nous opération "Caddie"

Est ce que ton assos fait d'autres "trucs" ?!

Merci :D

Utilisateur anonyme

faites vous connaitre aussi auprès des vétérinaires, toiletteurs, educateurs, comportementalistes, pensions etc...

Utilisateur anonyme

Vous faite pas des PO?

Utilisateur anonyme

Oréo pas de PO... On a pas de local ! On est une petite association et on fonctionne avec des familles d'accueil !

La ville était censée nous prêter un local mais on l'attends toujours ^^

En fait on fait des opération caddies, on organise un vide grenier et on participe a des foire !

Je me demandais donc si vous n'aviez pas des idées :)

Par contre Gwash l'idée du partenariat avec les grande surface (Leclerc&cie et pk pas Gamm vert...) est pas mal non ?

Merci :)

Utilisateur anonyme

Si ils acceptent le partenariat, oui c'est pas mal

Utilisateur anonyme

;)