Besoin de vos idées a la spa

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et merci de prendre le temps de lire ce message.

Je suis dans le conseil d'administration d'une spa et en se moment nous sommes a la recherche d'idées originales pour des levées de fond donc si vous avez des idées a proposer elles sont tous les bienvenues. Au plaisir et merci de nous aider a améliorer la qualité de vie des animaux.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Organiser une grande exposition (avec un prix d'entrée), marché aux puces et organisations d'activités spéciales (en dehors de la SPA; avec un prix).

Utilisateur anonyme

bonne idées merci

Solenneb

et pourquoi pas faire des ateliers pour les enfants? maquillage, dessin, recherche d'un trésor en équipe.... et mettre a disposition une buvette pour les parents et bien évidemment faire payer la consommation et les activités pour les enfants!

Utilisateur anonyme

pourquoi pas faire comme dit loang ou solenneb, et pour ammenner un max de personnes, faire une petite sortie en ville avec quelques chiens du refuge pour proposer aux gens de venir? un groupe de chiens avec des gens qui ont des ptits prospectus sa attire toujours l'oeuil des passants, et ils voudront en savoir plus, surtout si c'est fait avec le sourire, alors là vous pouvez que réussir à réunir un max de personnes! :)

bonne chance en tout cas! :D

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide je prend note de toutes vos idées elles sont excellente