Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 19ans. Je suis etudiante en BTSA Gestion et Maîtrise de l'EAU à l'ENIL de Mamirolle. Je possède un appartement au rez-de-chaussée avec jardin de 40m2. Ça fait 3-4ans que je réfléchis sérieusement à adopter un chien et depuis que je suis toute petite que je rêve d'en avoir un. Mais avant de sauter le pas, je préfère me renseigner afin qu'il ne soit pas malheureux. Je n'ai pas de races précises en tête et je ne veux pas adopter un chiot. Je pense aller en refuge. Je veux juste savoir si vous pensez que ça pourrait être possible. Je suis absente 4h au maximum de chez moi, je possède 300€ rien que pour lui par mois. Je suis véhicule et je peux l'emmener à la forêt qui est à 5min de chez moi. Je fais également beaucoup de vélo et de marche pour me dégourdir.
Si vous avez une idée de race que je pourrais avoir, si vous pensez que je peux en avoir un.
Je suis ouverte à toutes propositions et à toutes critiques. Je ne veux juste pas faire de bêtises ou prendre un chien pour l'abandonner..
Merci de m'avoir lu ✌