Besoin de vos connaissances

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voudrais bien savoir la race de mon chien. Si qlqun a l'oeil je suis toute ouïe.

Mercii !!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

S'il-vous-plaît !

maelfie

Votre chiot a quel âge et quel poids?

Utilisateur anonyme

3 mois et environ 4 kg

maelfie

Au debut j'avais pensé au dogue argentin ou jack russel mais vu son poids pour son âge je dirais peut être jack russel.

Utilisateur anonyme

Non du tout

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne la proposition du jack russel, je ne sais pas car elle a une queue assez longue

maelfie

En ce qui concerne la proposition du jack russel, je ne sais pas car elle a une queue assez longue

Quand je disais jack russel je pensé à un croisé.

Après je suis pas vraiment sur, c'est encore un chiot.

Utilisateur anonyme

Elle ne grandira donc pas davantage ?

Utilisateur anonyme

maelfie

Elle est vraiment très belle