Besoin de vos bonnes ondes..

Tajonimu

Bonjour, j’ai besoin de vos bonnes ondes, mon chien a une petite boule sur sa patte. (La taille d’une petite cacahuète) Ce jeudi il se fais opérer et ensuite je dois attendre les résultats du laboratoire pour savoir de quoi il s’agit, le vétérinaire m’as affirmé qu’il y avait 90% de chance que ce soit bénin, en plus que mon chien mange, boit, joue normalement mais voilà, je suis tellement stressée que je m’en rend malade.. Nausées, limite des vomissements, maux de tête, insomnie etc..

J’ai vraiment besoin d’être rassurée, j’ai fais pleins de recherches sur internet forcément qui ne m’ont pas rassurer, ce qu’il a ressemble à n’importe quoi : abcès, kyste, tumeur etc.. Je suis vraiment au plus mal en ce moment, nous avons eu rendez-vous Lundi et jusqu’à Jeudi ça me semble interminable, même si mon loulou pète la forme.. 🤧

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour le délais des analyses, mais je veux bien des nouvelles lorsqu'elles arriverons 🙂

hé hé + 1 Bangdji ! 😝

Tajonimu

Je ne sais pas pour le délais des analyses, mais je veux bien des nouvelles lorsqu'elles arriverons 🙂

J’ai fais un poste nouvelle !

La boule a dégonflée toute seule, sans médicament. Après avoir déposer Démon j’ai démarrée la voiture à peine sorti du parking un appel du vétérinaire disant que l’opération n’était plus nécessaire ! Il ne reste quasiment plus rien juste une peti petite croûte et une rougeur, donc loulou est directement rentrer avec nous, nous avons seulement une visite de contrôle Jeudi prochain, donc nous ne savons pas ce que c’est nous verrons Jeudi, mais en tout cas je suis très rassurée 😁

Bangdji

Ah c'est super ! Dans tout les cas, les trucs agressifs ne s'amuse généralement pas à disparaître tout seul ! Un petit abcès ( mais bizarre que le véto ne l'a pas vu direct), un kyste...

C'est bien d'avoir pu éviter l'anesthésie générale aussi. C'est toujours un moment compliqué à supporter pour le corps du chemin (et a s'en remettre).

Très bonnes nouvelles en tout cas pour votre loulou 🙂

Tajonimu

Ah c'est super ! Dans tout les cas, les trucs agressifs ne s'amuse généralement pas à disparaître tout seul ! Un petit abcès ( mais bizarre que le véto ne l'a pas vu direct), un kyste... C'est bien d'avoir pu éviter l'anesthésie générale aussi. C'est toujours un moment compliqué à supporter pour le corps du chemin (et a s'en remettre). Très bonnes nouvelles en tout cas pour votre loulou 🙂

Oui je suis contente que mon chien n’ai pas eu à subir ça. Je viens de vérifier aujourd’hui sa boule a complètement disparue, avant il rester quand même un petit relief mais là plus rien seulement la rougeur qui devient rosé, plus de sang non plus donc tout va bien. 😁