Besoin de retour sur une opération des ligaments croisés

Rinrin
Rinrin

Bonsoir , Cortex s’est blessé ce matin (j’ai consulté 2 vétérinaire différents pour être certaines) mais les choses sont ce qu’elles sont , ligament dû genoux gauche rompu le vétérinaire le premier vétérinaire m’annonce 4 à 8 mois de ré éducation le second en 3 mois le chien doit avoir bien récupéré les prix sont aussi complètement à l’opposé l’un chiffre à 1000 euros l’autre à 400 ( l’argent n’est pas un soucis) . Dans les deux cas ils me disent que quoi qu’il arrive Cortex aura de l’arthrose et que l’articulation deviendra douloureuse avec l’âge .

Je souhaiterai savoir si certains d’entre vous on connu ce genre de déboire , comment s’est passé l’opération ? La récupération a été bonne ? Que peut on faire pour éviter qu’il ne souffre trop par la suite ?

Je suis très inquiète pour Cortex (il a des anti inflammatoires jusqu’à l’opération qui est prévue lundi à 8h45) je ne sait pas encore quel vétérinaire choisir mais les deux m’ont donné rendez vous je dois donc en annuler un…

Je suis complètement perdue 😞

53 réponses
Rinrin
Rinrin

Ca c'est la tuile... En pleine convalescence 😥

Je ne vous le fait pas dire j’ai cru à une mauvaise blague 😑 a un tel point c’est cartoonesque 😩

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"Je vais le trucider !"

Ah non ! Ça c'est interdit rien que d'y penser ! 😁

Effectivement plus j'y pense et plus je me dis que c'est plus sage d'attendre sa guérison avant une autre adoption ! 🙄

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Rinrin
Rinrin

"Je vais le trucider !" Ah non ! Ça c'est interdit rien que d'y penser ! 😁 Effectivement plus j'y pense et plus je me dis que c'est plus sage d'attendre sa guérison avant une autre adoption ! 🙄

Pourtant je l’ai pensé 😅

C’est bien pour ça que j’ai préféré faire marche arrière c’était prévu avant l’accident de Cortex mais je ne voulait pas risquer de compromettre son rétablissement son bien être passe avant le reste

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?