Bonjour,
Du moment que le rythme de vie (heures de sortie, durée des sorties) ne change pas radicalement, je ne vois pas trop le soucis de changer de maison toutes les 2 semaines. Un jardin est une pièce de plus de la maison pour le chien, donc il ne devrait pas souffrir de sa disparition.
Je ne connais pas l'eurasier, je ne me prononcerais donc pas sur le cas particulier de la race, mais je dirais que de manière générale ça le ferait..!
Ce qui risque d'être plus problématique, c'est l'avenir de ce loulou. Dans le sens où quand vous le ferez entrer dans votre vie, il faut bien être conscient que c'est un engagement pour les 15 prochaines années de votre vie. Et que donc votre avenir sera dépendant de ses besoins dans une certaine mesure : vous voulez déménager ? il faut que ce soit compatible avec le chien.
Vous voulez changer de travail ? Il faudra quand même avoir le temps de s'en occuper.
Les vacances ? Que fait-on du chien ?
Vous voulez sortir le soir avec les copains ? Et le chien qui déprime tout seul à la maison, alors que vous n'avez pas été là de la journée ?
Je ne sous entend pas que vous n'y a avez pas réfléchi ou que votre situation n'est pas idéale pour une adoption, mais je pars du principe qu'il est vertueux de le rappeler, histoire que vous ayez toutes les cartes en main avant de vous lancer dans cette aventure ! :)