besoin de renseignements

Jabolone
je suis detenteur d un B A male agé de deux ans et je recherche a le faire accouplé

j'ai un chien berger allemand âgé de 2ans qd je le promène ca lui arrive de manger de l herbe et quand je m'amuse avec lui il se met sur le dos les 4 pattes en l'air et il met ma main dans sa g- - - - e pourquoi .?

et j'aimerais le faire accouplé avec une chienne de sa race a qui faut il que je m'adresse

" cgrobert "
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour l’herbe, c’est pour la digestion, ça arrive qu’ils vomisse juste après, ce n’est pas grave mais s’il en mange vraiment beaucoup c’est qu’il doit avoir mal au ventre.

Pour les pattes en l’air et la main dans la gueule c’est une signe de bien être et d’affection.

Pour la reproduction il ne faut pas faire n’importe comment, le berger allemand ayant l’arrière train fragile, une radiographie des hanches serait le minimum pour connaître son grade de dysplasie (A-> aucun signe de dysplasie, B -> état sensiblement normal, C -> dysplasie légère....etc), et demander de même pour la femelle.

Également s’il est lof ça serais bien utile de connaître son pedigree pour ne pas l’accouplement avec une femelle qui serais un parent plus ou moins éloigné...une consanguinité trop importante est néfaste pour la santé des chiots à venir.

Une fois tous les tests de santé passé, confirmation s’il est lof, vous pouvez vous rapprocher d’un éleveur ou passer une annonce entre particulier et aussi établir un contrat de saillie, c’est important pour éviter les arnaques ou mal entendu.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Pour la repro il y a d'autres tests aussi comme la myelopathie dégénérative.

C'est vraiment moche à voir sur les chiens atteints.

Rapprochez vous des groupes de race pour connaître la liste de tous les tests indispensables à faire.

" Beach please ! "
Jabolone
je suis detenteur d un B A male agé de deux ans et je recherche a le faire accouplé

concernant les tiques & puces en été le fameux comprimé reste valable ? et comment faire pour ôtez une tique sur la tète de mon chien

" cgrobert "
Jabolone
je suis detenteur d un B A male agé de deux ans et je recherche a le faire accouplé

existe un site ou adresse ou l on peut faire reproduire son chien avec une chienne de la meme race?

" cgrobert "