Besoin de renseignement Chiot SVP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon père a receuillis un chien, il va le ramener la semaine prochaine .

Il n'est ni tatoué ni pucé , vous pensez que c'est quel race et l'age qu'il à l'air d'avoir ?

Mercibeaucoup

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tout le monde un gros chien et le chien meme si il est puce tu peut l'adopter faut juste mettre Ton nom sur les papiers :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il arrive demain matin finalement , je suis pressée & j'espère que ça se passera bien avec mon chien de 1 an . :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On lui a donner sans connaitre le croisement ni l'âge ?

Je dirais 4 mois, après sans le voir c'est dur, et le croisement pas facile à cet âge là, un peut comme les autre, peut être du berger, malinoi ou du dogue. Après les croisements peuvent ressembler à des races alors que ce n'est pas du tout ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon père est pas fut fut, il cherche pas à savoir. Bon d'un côté , il s'en fou il le garde pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup, je vais récupérer le numéro de la famille pour en savoir plus sur l'histoire du chien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je l'ai amené chez le vétérinaire.

Éros (oui, c'est son nom maintenant :) ) va bien, il est en bonne santé, je lui ai fais ses premiers vaccins et il a été pucé.

Il pèse 13 kg, et il a environ 2 mois et demie d'après sa dentition.

Le vétérinaire a dit qu'il était surement croisé Berger Allemand et un chien comme le Berger d'Anatolie. Il sera donc très imposant à l'âge adulte, de 40 à 60/70 kg.

Il mange bien, boit bien , fait son foufou donc tout va bien, je suis rassurée. :)

Il est bien tombé avec sa nouvelle famille, il sera chouchouté :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une p'tite photo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique :)

Citer
Moli
Moli

Oui il est splendide !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il est très mignon, encore plus en vrai ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?