Besoin de renseignement Chiot SVP

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon père a receuillis un chien, il va le ramener la semaine prochaine .

Il n'est ni tatoué ni pucé , vous pensez que c'est quel race et l'age qu'il à l'air d'avoir ?

Mercibeaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

D'accord merci, on était curieuse avec ma mère ^^

?
    Utilisateur anonyme

Finalement en voyant sa morphologie on dirait comme fan de félin qu'il y a du molosse donc je dirais molosse (cane corso, mastiff, ...)* Berger (allemand, anatolie, malinois...)

?
    Utilisateur anonyme

Oui, on va l'y amener quand on l'aura la semaine pro, parce que mon père est dans le sud actuellement .

?
    Utilisateur anonyme

C'est un croisé, on dirait qu'il a du dogue. En tous cas il semble costaud. L'âge 4.5 sans conviction. Emmenez le chez un veto, il estimera l'âge et pour le faire pucer et vacciné.

?
    Utilisateur anonyme

C'est une famille qui lui a donné .

?
    Utilisateur anonyme

Il n'est pas pucé ni tatoué , donc on peut le prendre, on lui fera ses vaccins ne vous inquiétez pas pour ça, il sera bien logé :)

?
    Utilisateur anonyme

moi je dirais que c'est un croisement, il y a certainement du berger, berger belge, d'anatolie ou peut être un croisement berger allemand-labrador. en tout cas, vu la grosseur des pattes ce sera sans aucun doute un gros chien ! il a un regard de petite canaille ! ton père l'a recueilli dans quelles circonstances ?

?
    Utilisateur anonyme

Il faut l'indentifier le vacciné ext...

Pour la race je dirais un assez gros chien mastif peut être et du labrador peut être un peu de berger

?
    Utilisateur anonyme

Je vois pas pourquoi il est a craindre puisque je vais le prendre .

?
    Utilisateur anonyme

peu importe la race - L'avenir de ce chiot non identifié est à craindre -

• 30 commentaires sur 31

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus