Besoin de renseignement Chiot SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon père a receuillis un chien, il va le ramener la semaine prochaine .

Il n'est ni tatoué ni pucé , vous pensez que c'est quel race et l'age qu'il à l'air d'avoir ?

Mercibeaucoup

31 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci, on était curieuse avec ma mère ^^

Utilisateur anonyme

Ok! Bon me suis trompée, j'ai mis dogue en pensant à Anatoli derrière hihi!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais dirait un chiot pas encore un chien adulte.

Utilisateur anonyme

Il est mignon en tout cas oui on dirait anatolie. Pk les personnes ce sont séparés de lui?

Utilisateur anonyme

Je crois qu'il n'en voulait pas finalement si j'ai bien compris mon père au téléphone .

Utilisateur anonyme

Tu dois etre pressée de le voir il est craquant. Tu pourras nous tenir au courant la semaine pro apres avoir été chez le veto?

Utilisateur anonyme

Oui, je remettrais un post :) & oui je suis préssée :D

Utilisateur anonyme

oui croisement sur peut être berger anatolie avec ... mais ce sera un grand et robuste et aller voir le vétérinaire une fois que il sera près de vous

et le faire pucé comme ça aucun problème ainsi que vaccins

très mignon en tout cas

Utilisateur anonyme

je n'avais pas compris donc ta père va te le ramener -

Je pense que ça sera un grand chien -

Utilisateur anonyme

Oui , mon père n'habite pas avec nous (divorce) , du coup il ramène le chien la semaine prochaine pour qu'on le garde :)