Besoin de renseignement Chiot SVP
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il est vraiment trop craquand
Oui, il est très mignon, encore plus en vrai ! :)
Oui il est splendide !!!
Magnifique :)

Une p'tite photo :)
Bonjour,
Aujourd'hui je l'ai amené chez le vétérinaire.
Éros (oui, c'est son nom maintenant :) ) va bien, il est en bonne santé, je lui ai fais ses premiers vaccins et il a été pucé.
Il pèse 13 kg, et il a environ 2 mois et demie d'après sa dentition.
Le vétérinaire a dit qu'il était surement croisé Berger Allemand et un chien comme le Berger d'Anatolie. Il sera donc très imposant à l'âge adulte, de 40 à 60/70 kg.
Il mange bien, boit bien , fait son foufou donc tout va bien, je suis rassurée. :)
Il est bien tombé avec sa nouvelle famille, il sera chouchouté :).
Du coup, je vais récupérer le numéro de la famille pour en savoir plus sur l'histoire du chien .
Mon père est pas fut fut, il cherche pas à savoir. Bon d'un côté , il s'en fou il le garde pas.
On lui a donner sans connaitre le croisement ni l'âge ?
Je dirais 4 mois, après sans le voir c'est dur, et le croisement pas facile à cet âge là, un peut comme les autre, peut être du berger, malinoi ou du dogue. Après les croisements peuvent ressembler à des races alors que ce n'est pas du tout ça.
Il arrive demain matin finalement , je suis pressée & j'espère que ça se passera bien avec mon chien de 1 an . :)