Besoin de renseignement Chiot SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon père a receuillis un chien, il va le ramener la semaine prochaine .

Il n'est ni tatoué ni pucé , vous pensez que c'est quel race et l'age qu'il à l'air d'avoir ?

Mercibeaucoup

31 réponses
Utilisateur anonyme

peu importe la race - L'avenir de ce chiot non identifié est à craindre -

Utilisateur anonyme

Je vois pas pourquoi il est a craindre puisque je vais le prendre .

Utilisateur anonyme

Il faut l'indentifier le vacciné ext...

Pour la race je dirais un assez gros chien mastif peut être et du labrador peut être un peu de berger

Utilisateur anonyme

moi je dirais que c'est un croisement, il y a certainement du berger, berger belge, d'anatolie ou peut être un croisement berger allemand-labrador. en tout cas, vu la grosseur des pattes ce sera sans aucun doute un gros chien ! il a un regard de petite canaille ! ton père l'a recueilli dans quelles circonstances ?

Utilisateur anonyme

Il n'est pas pucé ni tatoué , donc on peut le prendre, on lui fera ses vaccins ne vous inquiétez pas pour ça, il sera bien logé :)

Utilisateur anonyme

C'est une famille qui lui a donné .

Utilisateur anonyme

C'est un croisé, on dirait qu'il a du dogue. En tous cas il semble costaud. L'âge 4.5 sans conviction. Emmenez le chez un veto, il estimera l'âge et pour le faire pucer et vacciné.

Utilisateur anonyme

Oui, on va l'y amener quand on l'aura la semaine pro, parce que mon père est dans le sud actuellement .

Utilisateur anonyme

Finalement en voyant sa morphologie on dirait comme fan de félin qu'il y a du molosse donc je dirais molosse (cane corso, mastiff, ...)* Berger (allemand, anatolie, malinois...)