Besoin de photos s'il vous plait!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!!!

Voilà je vous explique mon histoire.

Je dois refaire mon site internet à neuf seulement acheter des photos sa coute cher et mettre que des photos de mes animaux ça fait un peu pas beaucoup.

Est ce qu'il vous serez possible de donner des photos de vos animaux s'il vous plait? Je recherche essentiellement des photos de chiens, chats, rongeur, poisson (la je sais je demande beaucoup pour le coup!) et oiseaux.

TOUS les animaux de ses catégories sont autorisés.

Celles qui pourront être retouché seront publié sur le site internet.

Ca serait vraiment super sympa de votre part!

J'attends vos photos avec impatience

Merci beaucoup et à bientot

19 réponses
Utilisateur anonyme

Wouah vraiment super merci beaucoup tout le monde c'est vraiment vraiment extra!!! Vous pourrai visiter le site internet à partir du 1 janvier 2013 (et oui les travaux seront terminé). J'essayerai d'utiliser le maximum de photo possible et de faire quelque chose de très beau!!

Après les photos qui n'apparaîtrons pas sur le site internet seront sur des articles par exemple Paco de Laurence83aa fera surement parti de l'article les nouveaux animaux de compagnie ou encore le perroquet gris du Gabon.

Je vous remercie vraiment vraiment tout le monde!!!

La il me fraudais (pour ceux qui ont!) des photos de furet !!!! Merci beaucoup!!!!

Utilisateur anonyme

Mais derien ! :)

Desoler je n'est pas de furet :)

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi prendre les miennes ! :) Ah et, je n'ai pas de furets ..

Utilisateur anonyme

Hook (terre neuve)

Bianca (chatte croisé européen X Angora

Chuppa

Malaga

Utilisateur anonyme

bonsoir tu peux aussi prendre les miennes voici tango

Caroline-Eg

tu peux prendre mes photos aussi, j'en ai quelques unes ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde vous vous rendez compte que j'ai déjà plus de 100 photos?!? Je ne pensais pas en avoir autant!!!!!!

Merci vraiment merci beaucoup !!

Après n'hésitez pas à mettre vos photos et vos petits mots de vos animaux. Elles me serviront toujours et j'aurai une petite pensée pour vous lorsque je les mettrai en ligne ^^

Bien évidemment vous serez prévenus lorsque les photos seront en ligne.

Merci beaucoup!! Si des personnes ont des photos de rongeurs n'hésitez pas à les poster!

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre les miennes aussi si tu le désires. Je t'envoies un mp pour te donner le lien où tu peux les trouver !

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour!!!!! Je voulais simplement laisser un message pour (encore une fois) remercier tout le monde pour me laisser utiliser les photos de vos animaux. Encore merci !!!