Besoin de photos de vos animaux pour la création d'un site

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir créé le site pour mon association : http://associationanimaux.jimdo.com

Je vais créé un autre site sur tous les animaux de compagnie (chiens,chats,rongeur,reptiles et oiseaux)

Pour sa j'aurai besoin de

-plusieurs photos de chien (un peu plus de 20 ou +)

-De photos de chats (10 ou +)

-De au moins 10 photos de rongeurs (ou +)

- de 5 photos d'oiseaux

- et de 13 photos de reptiles

Voilà avec toute ces photos de vos animaux j'aimerais faire un super site !

Merci a tous ceux qui vont mettrent les photos de leurs animaux (vous pouvez en mettre plusieurs tant qu'il sont à vous)

Encore merci

Chanel89

95 réponses
Utilisateur anonyme

rani
Utilisateur anonyme

Brooklyn
Utilisateur anonyme

Princess tu peut prendre les autres aussi mais sa me saoule de toute les mettre :) Désolé si tu aime pas mais je suis pas bonne photographe et elle elle a la bougeote lol

Utilisateur anonyme

Trop marrant Brooklyn

Utilisateur anonyme

Elle est assez originale comme chienne :)

Utilisateur anonyme

Comme sa maîtresse ?

Utilisateur anonyme

Pk pas ^^ enfet on ne sait pas trop sa race enfin on s'en doute c'est comme Rani

Utilisateur anonyme

inconnu: tu prends tro bien les photos et princesse est tros mignone !

c'est une princesse !!!

lol :p

Utilisateur anonyme

Merci et c'est Princess sans E mais se prononce princesse ( je voulais qu'elle soit Unique )

Et tes animaux sont très beau a toi aussi :D

Utilisateur anonyme

Ne mettais pas des photos de vos animaux si vous voulez après qu'on les supprime (hein patounn')