Besoin de photos de vos animaux pour la création d'un site

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir créé le site pour mon association : http://associationanimaux.jimdo.com

Je vais créé un autre site sur tous les animaux de compagnie (chiens,chats,rongeur,reptiles et oiseaux)

Pour sa j'aurai besoin de

-plusieurs photos de chien (un peu plus de 20 ou +)

-De photos de chats (10 ou +)

-De au moins 10 photos de rongeurs (ou +)

- de 5 photos d'oiseaux

- et de 13 photos de reptiles

Voilà avec toute ces photos de vos animaux j'aimerais faire un super site !

Merci a tous ceux qui vont mettrent les photos de leurs animaux (vous pouvez en mettre plusieurs tant qu'il sont à vous)

Encore merci

Chanel89

95 réponses
Utilisateur anonyme

enfaite si chanel89 je le fait avec toi jveux pas ^tre méchante mais tu ma pas mis dessus et c'est pour le site animal-and-company c'est pour celui là

Utilisateur anonyme

A Chanel89: tu pourrais mettre les noms de nos loulous s'il te plaid :)

Utilisateur anonyme

hello tout le monde ! j'ai mis quelque photo dans l'album photo du site : http://animal-and-company.jimdo.com/album-photos/

il faut cliquez sur la photo pour avoir le nom de l'animal et du propriètaire+ la race ^^

Utilisateur anonyme

voici tango

Utilisateur anonyme

Il est adorable.

Utilisateur anonyme

ulyss

Utilisateur anonyme

maintenant mes minous rubby

Utilisateur anonyme

cachou

Utilisateur anonyme

channel

Utilisateur anonyme

tessy