Besoin de photos de vos animaux pour la création d'un site

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir créé le site pour mon association : http://associationanimaux.jimdo.com

Je vais créé un autre site sur tous les animaux de compagnie (chiens,chats,rongeur,reptiles et oiseaux)

Pour sa j'aurai besoin de

-plusieurs photos de chien (un peu plus de 20 ou +)

-De photos de chats (10 ou +)

-De au moins 10 photos de rongeurs (ou +)

- de 5 photos d'oiseaux

- et de 13 photos de reptiles

Voilà avec toute ces photos de vos animaux j'aimerais faire un super site !

Merci a tous ceux qui vont mettrent les photos de leurs animaux (vous pouvez en mettre plusieurs tant qu'il sont à vous)

Encore merci

Chanel89

95 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/animaux/delko/photos

Sinon va voir !

J'espère que Delko sera dedans !

Je croise les doigts et Delko les pattes

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiéter pas vous serai presque tous dedans '

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et tous ! J'en profite moi aussi pour mon site de protection animale (axé Chien) envoyez moi vos photos de vos beaux toutous pour la rubrique "vos chiens sont içi"! (mon mail y est affiché). Site : http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

A bientot !

Utilisateur anonyme

Voici Caramel , un King Charles .

Ronnie , chat européen

& Nougatine , ma lapine tête de lion
Utilisateur anonyme

Channel, attention aux fautes d'orthographe sur la page d’accueil!

Utilisateur anonyme

désoler Chanel, je n'arrive plus à mettre de photo, meme celle qui ont été prise avec mon vieux portable, je ne peut même plus inscrire d'autres animaux, mais si tu veux et si tu peux, tu peux aller piocher dans mon profile!

j'ai visiter ton site c'est sympa, bonne continuation

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

je te passe quelques photos mais est ce que tu pourras me dire si elles ont été choisi?

fleur

filou et féline

Guizmo

nougatine

voila si tu en a besoin de plus demande moi

Utilisateur anonyme

et

voici les photos tu as le choix!
Utilisateur anonyme

besoin de photo de reptile