Besoin de photo de races de chien pour mon site

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir des photo de differente races de chien pour mon site s.v.p

19 réponses
Utilisateur anonyme

alors tu choisis les chiens ti loup

Utilisateur anonyme

Lolly,jack russel:

Utilisateur anonyme

oui les chiens:)

Julie58

Purré , mais cela m'énerve a un point que personne ne peut comprendre !

Lo tu me comprend.

Utilisateur anonyme

Moi je te comprend enfin si tu veut

Julie58

Non , tu ne peut pas.Enfin si tu peut mais je t'expliqueras plus tard.

Utilisateur anonyme

Alors en MP

Utilisateur anonyme

prend des photos de sweety c'est un cocker anglais mâles

Utilisateur anonyme

Julie franchement je vois pas en quoi sa peut te gener ce n'est pas toi qui a inventer le post sur un forum pour prendre des photos ce n'est pas toi non plus qui a inventé les sites sur les cobayes alors ne fais pas comme si c'était le cas è_é