Besoin de petit conseils

Petyrlechon

Salut c’est encore nous décidément ce n’est pas simple pour nous en ce moment période estival qui joue peut être 🤷 mais j’ai beau réfléchir depuis un moment je ne trouve pas la bonne attitude à avoir, je m’explique...

Quasi tout les soirs je vais promener Nelson au parc à côté de chez moi car il adore cet endroit ou il peut courir faire le fou et aime se baigner dans la petite rivière en ces temps de chaleur. Il y’a parfois des chiens sur place mais pas de soucis Nelson fait sa vie sans problème chaque propriétaire surveille son chien, rencontre ou non chacun respecte le choix et tout se passe bien Mais depuis les beaux jours tout les soirs un jeune couple s’installe dans le parc pour y faire du barbecue, et traîner au bord de l’eau. Les deux jeunes ont un Malinois (j’ai lu le post de Yann ça m’embête je ne veux pas taper sur les malous le chien n’y est pour rien quelques part...) le chien (mâle entier) est en liberté et n’est pas agressif donc ça ne me dérange pas mais (encore je sais 😅) ce qui m’agace c’est que le chien s’amuse sans cesse a tourner autour de Nelson en pissant partout pour bien marquer son cercle....

Bon nouille ignore et continue ses activités mais le chien en plus de ça ne trouve rien de mieux que de se mettre à 5 mètres de nous et puis nous fixer pendant 100 ans et là ça pose problème Nelson a horreur que les chiens le fixe aussi longtemps !

50 fois je demande aux proprio à l’autre bout du parc de rappeler leur chien mais 2 min plus tard le chien est de retour...et si je ne dis rien bah osef faut geuler pour qu’ils rappellent le chien 🙄

Nelson suite à ça est vraiment mal à l’aise il est tellement tendu qu’il en a la diarrhée 😒

Que faire pour le détendre ? J’ai peur qu’un jour la longe me glisse des mains ou que je calcule mal et qu’il y ait un accident à cause de petits c.ons je menfoutiste 😡

13 réponses
Yann-Shadow

Dit toi que tu as de la chance, dans le parc que je frequante depuis se matin un groupe de punk a chien ces installé......

Bonne chance avec ton couple de jeune

Petyrlechon

@Yann-shadow merci les jours où il pleut/fait mauvais il y’a personnes donc je pense qu’a la fin de l’été ce sera finit...

Peut être que les « punk » ne sont pas aussi embêtant ?

Les apparences sont trompeuses Il y en a eu un jour avec une grosse meute de chiens ben, ils ont embêtés personnes ils était super gentils et très respectueux au contraire 😉

Yann-Shadow

Tu es tombé sur un bon groupe