Besoin de personne pour tenir un club jeune SPA dans le 89 !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La SPA d'Auxerre (de mon département 89) a besoin d'une personne adulte pour tenir un Club Jeune SPA tout les samedi après midi ...

Je vous expliques le principe : La spa du 89 a comme idée depuis 1 ans de faire un club jeune SPA (pour les enfants de 12 a 17 ans) mais elle ne trouve pas de personne adulte qui veulent et qui est capable de faire ce job... Bien sur c'est du bénévolat !

Si le club jeune SPA peut se faire, voici les activitées qui seront proposée...

- Animation découverte de la SPA.

- Promenade des chiens, soins aux animaux, caresses, câlins.

- Animations sur les comportements canins et félins par des vétérinaires.

- Animation éducation canine par des éducateurs canins.

- Animation prévention de la maltraitance envers les animaux : respect humain et animal.

- Animation responsabilisation : règles essentielles pour le bien-être de son animal. Comment être un citoyen responsable avec son animal dans les lieux publics ? Comment se comporter pour éviter les morsures ?

- Animations réalisées par d'autres associations de protection animale partenaires de la SPA pour la défense des droits des animaux : PMAF (Protection mondiale des animaux de ferme), Réseau Cétacés, SOS Grand Bleu (prévention des cétacés), LPO (Ligue de protection des oiseaux), Help Congo, FLAC, CRAC (Contre la souffrance des taureaux et des chevaux lors des corridas)...

- Tenir des stands lors des grands événements de la SPA, comme les "Portes Ouvertes", le Noël des animaux...

- Faire des collectes alimentaires.

- Informer et sensibiliser ton entourage au respect animal.

On a vraiment besoin d'une personne capable de faire ce job donc svp !!!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'aimerais trop en fair eparti ! dommage que je soit dans le 83 :S bon courage ! ;D

Utilisateur anonyme

Moi aussi mais pour l'instant il trouve personne donc SVP !!!! Cherche personne capable de faire ce job !!!!!!!!! Si personne ne peux ou ne veux le faire, le club jeune spa sera annulée ! ... SVP

Utilisateur anonyme

Je vais passer une annonce dans 30 millions d'amis...

Utilisateur anonyme

Oui bonne idée. Ca serait bien que ce projet se développe.

Utilisateur anonyme

en faite il nous faudrait au moins 3 personnes pour qu'il se relit les samedi après midi pour ne pas que ce soit toujours les même...

Utilisateur anonyme

Perso moi j'habite en bretagne et je voiulait faire partis des jeunes spa mais il y en a pas vres cher moi donc du coup je suis plutiot triste :(

Donc jespere que vous aller trouver des gens car j'en suis sur qu'il y a plins de jeunes qui voudrons en faire parti

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ! Je suis en vacance pour le moment mais je rentre la semaine prochaine et je demandrai a mes voisines... Je ferai aussi une lettre a 30 Millions d'AMis