Besoin de parler

Utilisateur anonyme

Bonjour les internautes j'ai créer ce post pour faire un p'tit club

pour les fans de pets alors tout ce qui veulent s'incrire sont la bienvenue

46 réponses
Wolfman

il y a déjà un post besoin de parler ,alors pourquoi fais tu le même ?????

Utilisateur anonyme

Oui elle répond a ce qu'elle veut !

Utilisateur anonyme

moi j'ai pas eu ma réponse

tu prend beaucoup de risque car elle n'est pas vaccinées donc elle risque d'attraper des maladies plus facilement!

et qui te dit qu'elle n'est pas malades il y a des maladies qu'ont ne peut pas voir a l’œil nu ses le véto qui peut savoir donc elle est peut être malades!

et clo tu a ton rdv cher le véto t avait dit cet semaines ont prend rdv ?

Utilisateur anonyme

Ilo, tu ne m'as pas posée de question !!!!

Utilisateur anonyme

Non, pas encore mais, je crois que ça sera la semaine prochaine ou même ce w-e !

Utilisateur anonyme

Quand on a un rendez vous chez le véto on sait quand il est ,si tu ne sais pas c'est que tu en as pas tout simplement !!!!