Besoin de parler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les internautes j'ai créer ce post pour faire un p'tit club

pour les fans de pets alors tout ce qui veulent s'incrire sont la bienvenue

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bref ! Poste inutile, Inconnue Pets en a déjà fais un qui est là depuis longtemps ! Surtout que tu n'est pas une personne de confiance --' "J'ai une soeur jumelle qui a le même pseudo que moi".... mon oeil ! Biensûr tout le monde te croit --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne dis pas n'importe quoi Flammy (:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, tu dis n'inportequoi Clopine, et on n'est tous d'accord ! Les trois quart des personnes ont eu leurs hamsters en animalerie (iccompris les 3 que j'ai eu) et celui que j'ai en ce moment ! Ils n'ont jamais était malade, et le mien à 2 ans et demi, et il se porte trés bien, alors excuse moi mais tu dis de la m*rde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai eux plusieurs hamsters, et plusieurs cochon d'inde de animalerie et ils n'ont pas été malade.

Par contre la tienne (de chienne) l'ai peut être non ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pareil j'ai eu mes hamsters en animalerie et ils sont toujours là et en parfaite santé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez-là, elle sais pas ce qu'elle dit --' Elle est bête !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle critique et donne des conseils aux autres mais qu'elle s'occupe de SA chienne !!!

A chaque commentraire, post qu'elle fait elle m'énerve, a faire celle qui sais tout là !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Audrey ! Elle croit tout savoir alors qu'elle ne s'occupe même pas de sa chienne --' Pffff !! ça m'énerve les gens comme elle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand quelqu'un fait un post en disant qu'il va adopter un animal c'est la première a dire, faut REFLECHIR (chause que clopine ne sais as faire) avant de prendre un chien, faudra le pucer, le vacciner...

Je serais toi clopine je l'ouvrirais pas !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?