Besoin de parler
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quand on a un rendez vous chez le véto on sait quand il est ,si tu ne sais pas c'est que tu en as pas tout simplement !!!!
Non, pas encore mais, je crois que ça sera la semaine prochaine ou même ce w-e !
Ilo, tu ne m'as pas posée de question !!!!
moi j'ai pas eu ma réponse
tu prend beaucoup de risque car elle n'est pas vaccinées donc elle risque d'attraper des maladies plus facilement!
et qui te dit qu'elle n'est pas malades il y a des maladies qu'ont ne peut pas voir a l’œil nu ses le véto qui peut savoir donc elle est peut être malades!
et clo tu a ton rdv cher le véto t avait dit cet semaines ont prend rdv ?
Oui elle répond a ce qu'elle veut !
il y a déjà un post besoin de parler ,alors pourquoi fais tu le même ?????
D'acc avec vous !! Elle répond à ce qu'il arrange !! Elle ne me répond pas à moi --' Comme c'est étrange...
Car vu qu'elle n'est pas vacciner elle peux attrapée des maladie mortel!!!!
Comment ça "je prends des risques à chaque balade aussi" ??
tu prend beaucoup de risque car elle n'est pas vaccinées donc elle risque d'attraper des maladies plus facilement!
et qui te dit qu'elle n'est pas malades il y a des maladies qu'ont ne peut pas voir a l’œil nu ses le véto qui peut savoir donc elle est peut être malades!
et clo tu a ton rdv cher le véto t avait dit cet semaines ont prend rdv ?