besoin de conseils + questions pour bénévolat a la spa?!

Leonie35

Coucou tous le monde, alors voilà , demain je vais a la spa pour m'inscrire en temps que bénévole et j'aimerais avoir des conseils ou avis de personnes qui sont bénévole déjà. Donc merci d'avance et j'ai aussi quelque questions:

- quel type de travail on peut faire?

- ma chienne risque t'elle de me bouder les premières fois comme j'aurais l'odeur d'autres chiens?

- on peut s'occuper des chiens ET chats ou que de chiens ou que de chats?

- il faut y aller regulierement ( je le sais) mais c possible d'y aller plusieurs fois même si cela n'est pas prévue? Je m'explique : je compte y aller tous les samedis mais c'est possible d'y aller par exemple un dimanche de temps en temps ou pas?

- est ce qu'il faut emmener des papiers ( genre carte d'identité ,...)

- comme je n'est que 13 ans, je serait obligatoirement accompagner a chaque fois ( pour promener les chien par exemple?) ?

Voilà merci d'avance :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j ai 14 ans et je suis bénévole a saint georges sur l'Aa depuis septembre déjas est j ai le droit de promenais les chiens de petites tailles et de moyenne tailles pour promenais ceux de grande taille je dois demandé autorisation et oui les chiens sont dans des petits enclos mais dit toi que tu es leurs seul bonheur on a le droit d'allé caressé les chats

Leonie35

C'est vraiment cool vos spa! J'en ai deux autres a cote de chez moi que j'ai visiter , beaucoup plus propre et grand, je vais peut être bénévole la bas dans le club jeunes, est ce que quelqu'un connait des infos sue les clubs jeunes??

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que le mieux pour les informations c'est que tu appelle :)

Leonie35

merci Angeline56 :) je vais le faire bientôt, mais je pense que ce qui est vraiment mieux, c'est d'y aller sur place! ;)