Besoin de conseils

Maryneee
Maryneee

Bonjour

Ma petite Nalla goldens de 11 mois est peureuse. Elle a des problèmes de santé elle va donc régulièrement chez le vétérinaire. ( un moment qu’elle n’aime pas du tout )

Mais là , depuis plusieurs jours son comportement a changer . Elle sur saute , elle me colle , elle ventile. Elle a subis une radio jeudi , je met son stress sur le compte de la radio .

Pouvez-vous me dire quoi faire pour la détendre ...

je m’inquiète beaucoup j’aime pas savoir mon chien d’amour pas bien ... je vous remercie de vos réponse part avance

" Maryne "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas qu'un chien est à votre image. Si vous êtes heureuse il est heureux, si vous êtes stressée il est stressé et ainsi de suite. Votre chien ressent toutes vos émotions. Donc la première chose à faire même si ce n'est pas simple c'est de vous raisonner et de vous monter réjouie voir exubérante dans votre voix et vos gestes et votre chien adoptera la même attitude. Jouez, riez, chahutez vous allez voir votre chien changer en quelques heures car il va calquer sa joie sur la vôtre! Merci de nous tenir au courant.

Citer
Docline
Docline

Misanthrope parle d'or.

J'allais vous dire que la meilleure chose à faire pour détendre un chien, c'est: rien; mais si on a assez la pêche pour l'inviter à jouer c'est le mieux bien sûr.

Citer
Maryneee
Maryneee

Merci beaucoup ! Je viens de mettre en œuvre vos conseils et effectivement elle joue elle fait la folle avec moi et mon autre chien ! Sa me rassure

" Maryne "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela me conforte dans l'attitude de votre chien. Excusez-moi moi mais c'est vous qui êtes si stressée et je vous imagine en train de le caresser et de lui dire ce n'est rien, ça va aller avec presque les larmes aux yeux. Votre chien est terrifié. Alors rentrez dans l'excès mais dans l'autre sens comme pour un enfant. On chante, danse, joue, on se fatigue et on rigole! Le meilleur des traitements pour vous deux. Donnez nous des nouvelles dans une semaine. Merci de ne pas craquer !

Citer
Maryneee
Maryneee

Vous avez raison. Je vais prendre sur moi . C’est vrai les chiens sont à notre image!! Merci je viens de me rendre compte que j’avais pas le bon comportement.

" Maryne "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez pouvez lui donner des fleurs de Bach et pour vous aussi ^^ ça se trouve en pharmacie ça détend sans droguer, c’est à base de plantes

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?