Besoin de conseils
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous pouvez pouvez lui donner des fleurs de Bach et pour vous aussi ^^ ça se trouve en pharmacie ça détend sans droguer, c’est à base de plantes
Vous avez raison. Je vais prendre sur moi . C’est vrai les chiens sont à notre image!! Merci je viens de me rendre compte que j’avais pas le bon comportement.
Cela me conforte dans l'attitude de votre chien. Excusez-moi moi mais c'est vous qui êtes si stressée et je vous imagine en train de le caresser et de lui dire ce n'est rien, ça va aller avec presque les larmes aux yeux. Votre chien est terrifié. Alors rentrez dans l'excès mais dans l'autre sens comme pour un enfant. On chante, danse, joue, on se fatigue et on rigole! Le meilleur des traitements pour vous deux. Donnez nous des nouvelles dans une semaine. Merci de ne pas craquer !
Merci beaucoup ! Je viens de mettre en œuvre vos conseils et effectivement elle joue elle fait la folle avec moi et mon autre chien ! Sa me rassure
Misanthrope parle d'or.
J'allais vous dire que la meilleure chose à faire pour détendre un chien, c'est: rien; mais si on a assez la pêche pour l'inviter à jouer c'est le mieux bien sûr.
N'oubliez pas qu'un chien est à votre image. Si vous êtes heureuse il est heureux, si vous êtes stressée il est stressé et ainsi de suite. Votre chien ressent toutes vos émotions. Donc la première chose à faire même si ce n'est pas simple c'est de vous raisonner et de vous monter réjouie voir exubérante dans votre voix et vos gestes et votre chien adoptera la même attitude. Jouez, riez, chahutez vous allez voir votre chien changer en quelques heures car il va calquer sa joie sur la vôtre! Merci de nous tenir au courant.
6 commentaires sur 6