besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais vous poser une question je nourris mon chien 2 fois par jour comme convenu avec la dose convenue sur le paquet de croquette par rapport à son poids et son âge mais quand on part chez mes parents qui ont 2 chiennes, il court direct dans la gamelle de croquette et si on le gronde et lui enleve il suffit que nous soyons occuper pour qu'il monte sur la table volé les croquettes et quand il n'en a plus il s'attaque au seau de croquette en le mordant pour l'ouvrir et se servir directement à la source. Je ne comprend pas cette terrible envie de manger comme ci je ne le nourrissait pas après c'est un boxer ce sont des chiens gourmands mais il ne devrait pas tous faire pour manger comme ci on le nourrissait pas dois je augmenter les doses?

5 réponses
Docline

Il faudrait que vos parents ne laissent pas de nourriture à disposition premièrement, ni accessible.

Quel genre de croquettes donnez vous à votre chien ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il ne fait ça que chez vos parents et pas chez vous ? il doit adorer leur croquettes, mais peut etre que les votres ne sont pas suffisament nourrissantes, dans ce cas il faudrait prendre une gamme au dessus (moins de céréales, plus de viande)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Utilisateur anonyme

J'ai les croquettes eukanuba qui lui convient puisque les selles sont bonnes et qu'il saute sur sa gamelle matin et soir

Mes parents eux ont une marque bas de gamme genre fido les croquettes sont dans un bac a croquettes avec le couvercle dessus mais monsieur lucky croque jusqu'à ouvrir le seau et le renverser pour se nourrir et oui il ne fait ça que chez mes parents à la maison le bac de croquettes est fermé aussi mais il n'y fait rien

Utilisateur anonyme

Mon chiot c'est la même chose, on est obligé de le séparer des autres car il mangerait à toutes les gamelles.

Il a même réussi à dénicher les confiseries que je mets dans ma veste pour le féliciter de son pipi et caca.

Quand on le porte et qu'il voit à manger, il est capable de sauter de notre hauteur pour manger.

ici les sacs de croquette sont enfermés dans un placard

Utilisateur anonyme

Oui chez moi c'est nourriture à heure fixe mais des fois il a des friandises