Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Salut,

Alors depuis quelques semaines ma chienne a des problèmes de nourriture et quand elle tire sur un objet ces gencives saigne, sa n'a pas l'air de lui faire mal.. Mais sa saigne quand même. Ensuite je crois que c'est dents lui font mal.. Je veux dire que qu'elle n'arrive pas a morde des "truc dure" plus de quelques secondes, au delà elle commence a "pleurer" et pour finir elle ne supporte tout simplement plus que je lui brosse les dents.. Dés que je sors sa brosse a dents elle grogne et cours se cacher dans sa niche.. Je crois que le brossage lui fait mal aussi. Je suis déjà allez voir un véto qu'il m'a assurer plusieurs fois qu'elle n'avait rien, je vais en voir un autre a la fin de la semaine prochaine mais bon sa me stresse énormément... Bref, si vous avez des conseils je suis preneuse :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est comme chien ? =)

Utilisateur anonyme

Berger allemand croisée Huksy :) Fin mon véto dis que c'est un labrador croisée husky mais j'y crois pas trop..

Utilisateur anonyme

Elle a qu'elle âge ? En tout cas elle est magnifique

Utilisateur anonyme

Deux ans je crois... Je suis pas sur :) Aww mercii, contente qu'elle te plaise

Utilisateur anonyme

J'adore sa couleur que je trouve originale . Elle a peut être une sensibilité au niveau des gencives . Tu lui donne des dentastix ?

Essaye de voir un autre vétérinaire ou peut être essaye ceci ( je sais pas du tout si c'est efficace ou pas j'ai jamais utiliser ce produit .

http://t.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/soins_dentaires_chien/193288

Voici la description du produit :

Les chiens et les chats connaissent eux aussi des problèmes bucco-dentaires qu'il est important de traiter pour qu'ils aient à une bonne hygiène de vie !

La plaque bactérienne est en constante évolution, elle s'accumule sur les dents, les gencives, la langue et sont à l'origine de la mauvaise haleine, des maladies des gencives (saignements), du tartre et de la plaque dentaire.

Si rien n'est fait, cela peut conduire à des douleurs insupportables et surtout à une perte des dents prématurée.

ProDen PlaqueOff Animal est un soin dentaire pour chien et chat naturel, à base d'algues Ascophyllum nodosum. Il agit au travers du système vasculaire en empêchant la plaque dentaire d'adhérer aux dents et en ramollissant les dépôts de tartre. Il est donc tout particulièrement recommandé lorsque votre animal présente déjà une importante couche de tartre.

PlaqueOff Animal est un produit 100 % naturel composé d'un type d'algue spécifique (Ascophyllum nodosum) dont les effets bénéfiques sur l'hygiène buccale ont été prouvés. Utilisé chaque jour, le soin dentaire pour chien et chat PlaqueOff aide significativement à contrôler l'accumulation de plaque dentaire, de tartre et la mauvaise haleine.

Utilisateur anonyme

Merci, j'aime beaucoup sa couleurs aussi :) Du dentastix je lui en donner mais elle n'arrive plus a les manger... Alors j'ai arrêter. J'achetais ce produit après ma deuxième visite chez le veto, toute façon j'ai rien a perde hein sa ne peut lui faire que du bien :D

Utilisateur anonyme

Oui tu n'a rien a perdre et peut être que sa ira mieux , tiens nous au courant ;)

Utilisateur anonyme

A se que j'ai lue se produits fais effets sur quelques mois alors je peux pas promettre que j'oublierais pas, mais j'essayerais :)

Utilisateur anonyme

Oui sa met du temps , c'est pas grave si tu oublie ;)

Utilisateur anonyme

Tu donne quoi à manger à ta chienne ?