Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,comment faire pour séparer deux chiens qui se battent car je voudrai pas que ma puce se fasse mordre car une fois c'est qu'un chien a faillit l'attaquer donc maintenant je suis sur mes gardent ma lizzye n est pas méchante merci a tous j attend vos réponses

26 réponses
Utilisateur anonyme

moi je pense que le chien qui à attaqué ton chien n'est pas bien éduqué du tout ! c'est à son maître de bien le tenir et de le dresser, pas à toi de te demander comment les séparer !!!

bon courage

Utilisateur anonyme

merci c'est sympa

Utilisateur anonyme

Alors , pas de nouveau incident ?

Elodie076

Tu prend les pattes arrières,et comme ça il est "neutralisé" ✌

Utilisateur anonyme

mais les pattes arriere de ma chienne????

Utilisateur anonyme

pas d 'incident mais les cours de dressage mon bien servit