Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,comment faire pour séparer deux chiens qui se battent car je voudrai pas que ma puce se fasse mordre car une fois c'est qu'un chien a faillit l'attaquer donc maintenant je suis sur mes gardent ma lizzye n est pas méchante merci a tous j attend vos réponses

26 réponses
Utilisateur anonyme

Pour séparer 2 chiens qui se battent quand tu rencontre quelqu'un dehors par exemple ?

Déjà ne jamais mettre les mains sous peine de se faire mordre. Moi quand j'ai séparer des chiens c'était avec un coup de pied bien placé pour que le chien soit surpris et apres chacun récupère son chien.

Je sais que certaines personnes se balade avec un long baton pour tenir les autres chiens à distance

Utilisateur anonyme

Je ne comprends rien... Appollo est agressif avec Lizzye ?

Utilisateur anonyme

non apollo n est pas agréssif mais l autre jour ma puce a faiilie se faire mordre par un gros chien

Utilisateur anonyme

merci je suis d accord avec twa

Utilisateur anonyme

Si tu soulève les pattes arrière du chien ça ne fait rien apart laisser la possibilité à l'autre chien de répliquer..

Utilisateur anonyme

Mdrr non loin de la.

Tu soulève les pattes et hop tu te fait bouffer.

Utilisateur anonyme

alors je fait koi?????????????

Utilisateur anonyme

Euh un peu surprenant ce post vu la race de ta chienne

si tu es trop sur tes gardes, c'est ta chienne qui risque d'être sur la défensive et d'attaquer... Elle a été attaqué par quoi comme chien et en quelles circonstances??

Utilisateur anonyme

ce post existait déjà, pourquoi le refaire????

Utilisateur anonyme

Avant la bagarre : http://www.primitif-addict.com/comportement/comment-gerer-bagarre-de-chien-avant/

Pendant la bagarre : http://www.primitif-addict.com/comportement/comment-gerer-bagarre-de-chien-pendant/

Après la bagarre : http://www.primitif-addict.com/comportement/comment-gerer-bagarre-de-chien-apres/