Besoin de conseils

Julie58

Bonsoir ,

Avec mes amis , nous avons créer un club pour aider les animaux.

( Bénévolats , familles d’accueils ... )

Notre première mission à était de récolter de l'argent pour acheter des croquettes pour les chiens et chats de la S.P.A.

Nous était sur les marchés de nos villages afin de vendre des gateaux ( telle était notre moyen pour récolter de l'argent )

Nous allons passer dans le journal , et porté les croquettes bientôt ...

Bref , nous avons besoin d'idées pour aider les animaux mais légalement. Je vous tiendrais au courant

Merci bcp

7 réponses
Julie58

Personne ?

Petit UP

Utilisateur anonyme

Il y a plusieurs moyens: ventes d'objets, tombola, loto, kermesses etc...

Par contre, ce serait bien de donner aussi aux associations et petits refuges indépendants car personne ne pense a eux, tout le monde donne a la SPA qui est déjà subventionnée et bourrée de dons et de legs de maisons et autres et a coté les petits refuges et surtout les associations n'ont aucune subvention et très peu de dons, ce qui fait qu'elles ferment les unes après les autres...

Julie58

Merci Gwash mais je pence que malheuresement la vente de ticket de tombola ... soit illégale pour nous.

La S.P.A ou je suis bénévole est petite et il n'y a pas de petit refuge pas loin de chez moi.

Cette S.P.A est à 1h de route et c'est la plus proche.

Merci quand même nous penssons fabriquer des cabanes a oiseaux et les vendre mais cela reste à voir.

Julie58

UP

Caroline-Eg

Le refuge de là ou je vis, organise des vides grenier, livre, vêtements etc. Et tout ce qu'ils vendent revient à l'association des animaux, je trouve ça pas mal, quand j'ai le temps je vais leur apporter des vêtements que je met plus, mais qui reste correct pour qu'ils puissent les vendre, je vais acheter mes bouquins là bas aussi. C'est pas cher et cela revient à une association.

Vous pourriez participer à un vide grenier, et vendre des objets vêtements etc. Il met déjà arriver d'en fait un dans le cadre du refuge, et je suis reparti avec 70 euros, donc c'est pas mal.

Julie58

merci bcp mais nous recherchons aussi des idées de quetes , pour aider les animaux.

Julie58

Up ...