Besoin de conseils !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les Wamiziens,

voilà ce soir en rentrant du collège j'ai vu un chien pas bien soigné: catons mélangés à de la terre, poils en pagaille et il était seul dans la rue. Je l'ai sifflé et il est venu vers moi le brave loulou, j'ai regardé s'il était tatoué: pas de tatouage en vue. Il n'avait pas de collier donc j'avais du mal à le tenir. Puis je l'ai laché et il s'est enfui en courant, je n'ai pas eu le temps de le ratrapper et il n'est pas venu lorsque je l'ai rappelé. C'est un chien de la taille d'un bichon, plutôt gris/noir couvert de quelques poils blanc donc il doit avoir surement un certain âge. Il me semble l'avoir déjà vu au loin.

Donc j'aimerais, la prochaine fois que je le vois, l'emmener au véto.Le véto n'est pas loin de chez moi, j'irai à pieds en passant pas une rue qui n'est pas pleine de monde. J'ai une laisse mais pas de collier... Une corde nouée correctement suffirait ? J'ai aussi un harnais sauf que c'est celui de mon lapin, mais je ne sais pas s'il irai au chien, surtout que celui ci n'est pas bien soigné... Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse.

Je n'ai pas pensé à prendre le chien en photo... Si je le revois, promis j'en posterai une.

Je ne suis pas une fille, un troll qui invente des histoires pour attirer du monde, non. J'ai vu ce chien, j'ai vu qu'il était dans un état... lamentable et j'aimerais l'aider.

Merci pour vos futures réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Toi au moin, sa ce voit que tu les aimes les animaux.

:)

Utilisateur anonyme

Enfaite, c'est pareille quan je croise un chien tout seul dans la rue ou sur un parcking,

avec ma mère on n'est toujours "au le pauvre toutou".

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vraiment sentis ses côtes en passant ma main sur ses flancs et il avait quand même pas mal de poils, donc je ne sais pas s'il était maigre.

Oui, j'adore les animaux et j'espère faire quelque chose pour ce chien !