Bonsoir tout le monde .. voilà j'ai un peu besoin d'avoir des avis
A la fin de ses chaleurs ma chienne a commencé à perdre du sang qui me semblait être de façon anormale . Elle est devenue assez soudainement moins vive , perte d'appétit etc .. je l'emmène donc chez le veto qui diagnostique un pyometre . Avant la chirurgie qui s'avère être assez lourde il veut tenter injection plus antibiotiques ( pour l'opérer dans un état convenable ) hier elle a eu sa seconde injection son col aujourd'hui a l'écho s'est assez refermé pour qu'on puisse attendre son opération programmée le 7 septembre . Cependant malgré les antibiotiques etc elle reste très fatiguée... elle mange peu et joue très peu . Mon veto m'a demandé de l'amener si elle vomissait etc mais j'ai l'angoisse de ne pas voir mes signes .. je presume que c'est normal qu'elle reste albâtre etc ? Elle a rejeté énormément de pue et les injections c'est pas anodin ... je sais pas je m'attendais à du mieux . Pas à ce qu'elle fonce sur ses jouets bien évidement mais c'est vrai qu'elle aurait plus d'entrain ... quand dois je vraiment m'inquiéter ? (J'ai tendance à sur-reagir avec elle )
Avez vous déjà vécu cette situation ?
Merciiii