Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous ecrit car je suis dans une situation dificile.

Voila j'ai adopté un chien à la SPA il y'a environ 1 mois et demi, les personnes m'ont dit que c'etait un tres bon chien sociable propre gentil calme ect... Il s'agere qu'il y'a des choses fausses. C'est un chien qui a peur de tout, il se montre tres agressif envers les chiens et les humains.

Il a deja mordu deux personnes de notre famille enfin pincer mais c'est deja trop. En plus de ça maintenant il se met à aboyer des qu'il entend un bruit la nuit ça devient vraimement infernal. Mais à part ça c'est un chien genial avec mon copain et moi. Mais la nous ne savons plus quoi faire. Nous en avons parler à la directrice de la Spa qui nous a avoué qu'elle le trouvé louche....

Tous les dimanche il a ses cours d'éducation labas pas de probleme il se comporte tres bien avec les chiens je pense que c'est le contexte qui fait ca et qu'il n'est pas chez lui. La directrice de la spa nous a clairement dit de ne pas prendre de risque qu 'il est preferable de le rendre mais par contre c'est l'euthanasie. Moi je ne veut vrmt pas le rendre j'aime mon chien, je ne veux pas qu'il meurt , nous voulons l'aider. Merci a ses anciens maitres il à du etre maltraité ce chien... Qu'en pensez vous ? vous auriez fait quoi à notre place??

Merci d'avance.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiéte surtout pas

Utilisateur anonyme

@ marjo : on voyait des progrès au fil du temps bon pour la peur pas toujours évident mais

ca allait de mieux en mieux