Oui un chien qui vient de la Spa on ne connait jamais leur passé et faut jamais croire ce qu'ils disent car ils le connaissent la bas et pas les réactions en famille
moi aussi un moment j'en avais recueilli un mais trouvé enfin il m'a suivi c'était un berger malinois âgé de 3 ans et craintif de tout les enfants dont il a pincé mon frère par peur et jalousie
pouvait pas sortir en ville avec déjà près de chez moi pas possible sortir quand y a les sorties d'école il voulait pas sortir
peur des objets incroyable
mais je l'ai gardé le temps de trouvé une famille car il venait d'un refuge je sais pas par quel saint il est parti bref
personne ne voulait de ce chien car trop peureux beaucoup m'ont conseillé de le redonner refuge
j'ai dit non même si pas forcément bien
mais il est resté avec presque un an et je l'ai éduqué moi meme du mieux que je pouvais et avec moi il était adorable et au bout de cette petite année j'ai un couple qui eux même ont 4 malinois d'âge différents l'ont pris et il est très bien là ou il est
il te faudra beaucoup beaucoup de patience et voir éventuellement un comportementaliste
et lui apprendre les bases et pour les aboiements ca s'apprend aussi
avec ma Ba elle arretait pas d'aboyer à la maison après un mois elle s'est arrêté faut leur faire comprendre dans quelles situations ils peuvent
courage et ne montre pas à ton chien que tu as peur car s'il le ressent ca n'ira pas mieux tu dois etre confiante et tout ira avec le temps la patience et l'amour pour ton chien