Besoin de conseil urgent

Kelly26love08

Besoin de conseils avis

Urgent

Bonjour à tous j'ai de gros problèmes en ce moment avec mes Lou, je vous explique désolé d'avance pour la longueur du message.

Alors voilà j'ai 2 chiens mal non castrés de 3 ans ils sont frères, jusqu'à présent il y avait aucun souci avec euh, j'ai également deux autres femelles qui elles sont stérilisées ces 4 chiens ont grandi ensemble, il y a jamais ut de souci, depuis peu nous avons récupérait une vielle chienne de 13 ans qui elle n'est pas stérilisée et a ces chaleurs, depuis que cette chienne à ut ses premières chaleurs chez nous nos deux mals se battent très régulièrement je suis dit que ces à cause des hormones, le souci ces que plus le temps passe et plus les confrontations sont fréquentes et violentes aujourd'hui une bagarre très violent à ut lieux jusqu'à être en sang j'ai tes devants euh et je n'arrivais pas du tout à les séparer, ont été deux mais rien à faire ont les à gronder et a à essayer de les séparer en tirant leurs colliers mais rien ne fonctionner, un gros coup de peur mais aucune blessure de grave.

Bref du coup j'ai besoin de conseille êt avis, savoir ce que je peux faire parce que ça devient insupportable et j'ai vraiment peur que l'un d'eux se blesse gravement, je pense à les faire castrés tous les deux mais je veux savoir si ça va vraiment fonctionner et les aider à se calmer ou si ça ne changera rien, car ça va me faire de gros frai alors je veux pas me lancer dans cette idée si au final sa ne change rien en leurs comportements.

Voilà j'espère vous pourriez m'aider à répondre à cette question, Merci à ce qui répond

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il vaudrait mieux les castrer tous les deux, quand la femelle sera de nouveau en chaleur, bagarre assurée ! l'ennuie c'est que ça ne garantira pas forcement un résultat optimal car maintenant que les deux ont pris l'habitude de se battre, il sera possible qu'ils continuent pour d'autre raison, une balle, le moment des repas..etc...donc je te conseille de castrer et voir un comportementaliste ensuite qui t'aidera à remettre de l'harmonie parmi tes chiens...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kelly26love08

Je vous remercie réellement de votre réponse, bah justement les bagarres avaient commencé à se calmer et n'étaient pratiquement plus là il y avait juste des petits grognements mais là malheureusement la chienne à ut ces chaleurs pour le seconde fois ces dernier jour et c'est catastrophique depuis ces de plus en plus violent entre euh quoi ...

Merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour comme dit kikaaah il vaut mieux les castrer.

Kelly26love08

D'accord merci

Utilisateur anonyme

castrer n'es pas toujours la solution en peride de chaleur on separe les deux chiens zest regler surtout s'ils sont dans la mem case

Kelly26love08

Daniel, j'aimerais bien mais je peux pas les séparer j'ai aucun aménagement disponible pour les séparer, êt je peux pas en mettre un à l'intérieur et l'autre à l'extérieur ces injuste sachant que sa serrait punir un sur les deux .: