Besoin de conseils avis
Urgent
Bonjour à tous j'ai de gros problèmes en ce moment avec mes Lou, je vous explique désolé d'avance pour la longueur du message.
Alors voilà j'ai 2 chiens mal non castrés de 3 ans ils sont frères, jusqu'à présent il y avait aucun souci avec euh, j'ai également deux autres femelles qui elles sont stérilisées ces 4 chiens ont grandi ensemble, il y a jamais ut de souci, depuis peu nous avons récupérait une vielle chienne de 13 ans qui elle n'est pas stérilisée et a ces chaleurs, depuis que cette chienne à ut ses premières chaleurs chez nous nos deux mals se battent très régulièrement je suis dit que ces à cause des hormones, le souci ces que plus le temps passe et plus les confrontations sont fréquentes et violentes aujourd'hui une bagarre très violent à ut lieux jusqu'à être en sang j'ai tes devants euh et je n'arrivais pas du tout à les séparer, ont été deux mais rien à faire ont les à gronder et a à essayer de les séparer en tirant leurs colliers mais rien ne fonctionner, un gros coup de peur mais aucune blessure de grave.
Bref du coup j'ai besoin de conseille êt avis, savoir ce que je peux faire parce que ça devient insupportable et j'ai vraiment peur que l'un d'eux se blesse gravement, je pense à les faire castrés tous les deux mais je veux savoir si ça va vraiment fonctionner et les aider à se calmer ou si ça ne changera rien, car ça va me faire de gros frai alors je veux pas me lancer dans cette idée si au final sa ne change rien en leurs comportements.
Voilà j'espère vous pourriez m'aider à répondre à cette question, Merci à ce qui répond