Besoin de conseil pour mon chiot qui aboie et attaque

Madumas
Madumas

Bonjour, j’ai un petit Spitz Loup de 2mois et demi et j’ai remarqué que plus on avance dans le temps plus il attaque au niveau des jambes et il aboie beaucoup, que ce soit lorsque je lui dis “non” ou que je cri “aïe” lorsqu’il me fait mal quand il me mord les jambes ou les pieds. Je ne sais pas du tout quoi faire, je sais que la méthode positive est bien pour l’éducation mais si j’ignore mon chiot, il continue à attaquer, même quand je le redirige vers un jouet il revient à la charge..

Merci de vos réponses d’avance!

3 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les mordillements sont normaux malgré tout, c’est une période pas évidente à supporter, faut redoubler d’effort et de patience, de répétition...proposez lui divers jouets et friandises à mâcher pour faire ses dents, des rencontres avec ses congénères qui lui feront comprendre quand il va trop loin, des séances de jeux avec des peluches qu’il pourra mordre à fond et stopper tout des qu’il s’en prend à vos mains. Et répéter encore et encore ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

C'est le propre des chiots uniques, et avec qui le maitre ne passe pas des quarts d'heure par terre pour jouer avec lui

C'est très facile à résoudre en fait 👌

Citer
Madumas
Madumas

Merci à tous pour vos réponses je vais tout prendre en compte 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?