Bonjour à tous ça va ?? 👋
Voilà le compteur tourne , dans 10 jours je vais enfin pouvoir acceuillir ma ptite puce , je suis impatiente et dans le même temps j'angoisse ...
Voilà mon expérience avec Thanos chiot à été compliquée ( je vous en ai un peu parlé ) et j'avoue que je voudrait faire au mieux , pour la propreté je maîtrise avec Thanos la méthode je me lève même la nuit à porté ses fruits et il été propre ( malgré les problème ) à 5 mois . Donc je resterai sur la même méthode .
Ce qui m'ennuie un peu c'est la gestion des loulous , petite sortie pour Eira = quelle durée ?( je devais l'appeler Snow = nom de l'association ) c'est la même chose en Gallois 🤣 .
Mais pour l'ordre des câlins , séance d'éducation , la nourriture ... bref comment ne pas léser Thanos , leur laisser le temps d'établir une hiérarchie . Thanos à droit au fauteuil et à la chambre ( aucun soucis avec lui ) je me dit que peut être il vaut mieux éviter avec la petite ( du moins le temps de la connaitre ? )
Enfin voilà si vous avez des trucs et astuces pour faciliter tout ceci et éventuellement me permettre de me détendre 🙄