besoin de conseil en agility

Utilisateur anonyme

Coucou,voilà avec mon chien je voudrais lui faire de l'agility .Mais le problème c'est que je ne peux pas prendre de cour....Donc obligé de le faire chez moi.J'ai commencer a lui en faire sauter des petit et lui faire un carré pour qu'il fasse l'ordre demander.Il le fait bien voir même très bien.

Je voudrais savoir combien je peux lui faire d'obstacle et de quel hauteur maximum.

Merci de votre aide

Bisous

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oh Emily aussi fait de l'agility hihii :)

Utilisateur anonyme

hum hummmmm trop mimi tes vidéos, ti chien il est trop chou ! merci de nous les faire partager !