Bonjour à tous!
Je voulais vous demander un renseignement :)
J’ai bientot 15 ans, et j’aimerai adopté un chiot mais j’hesite terriblement entre le Chihuahua et le Cavalier King Charles.. Je me suis beaucoup renseigne sur les deux races et c’est un vrai coup de coeur, seulement,
Je vis en petit apartement en region parsienne avec mes parents, et je suis collegienne et mes parents travaillent toute la journee donc il restera assez seul, ( 10h le lundi, mardi, jeudi, vendredi/ 5h le mercredi et le weekend je serai la toute la journee pour lui) mais quand je serai la, il sera tout le centre de mon attention aha
Je voulais donc vos avis, pour vous, quel chien est le plus affectueux, docile, supporte la solitude .. ? Car j’ai peur que mon chien s’ennuie, et deprime seul.. mais l’annee prochaine je vais peux etre pouvoir rentrer chez moi le midi, je ne veux pas qu’il reste seul tt la journee.. enfin bref si cela est possible j’attendrais les grandes vacances pour l’avoir si cela lui permet d’avoir une meilleure qualite de vie. J’aimerai bien savoir votre experience, si vous possedait un Chi ou un CKC, comment sont vos chiens ? leurs caracteres ect? :)
merci d’avance !