besoin de conseil

Gaetan62

bonjour a tous je m’appelle gaetan j'ai 25 ans célibataire je vis en appartement et je souhaite acheter un chien de race j'aimerais quelque conseille pour bien m’orientait merci de vos réponse

3 réponses
Bangdji

Bonsoir,

Il faudrait en dire plus, quel mode de vie pourriez-vous offrir à ce chien? Nombre de promenades par jour et temps, nombre d'heures d'absence dû au travail dans la journée?

Êtes-vous sportif? Ou plutôt plan-plan? Vous aimez les gros chiens ou les tout petits?

Yann-Shadow

Tu dois aussi avoir des préférence de taille?

Aggie19

On peut aussi adopter en refuge (toutes races, tous âges !) 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "