Besoin de conseil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Tout dépend de ce que vous entendez par ''assez disponible'' ?
Je connais des goldens en appartement parfaitement heureux, mais c'est parc tous les jours plusieurs heures
Bien sûr Quiz ! Mais entre un chien qui se morfond dans un jardin et un qui se morfond dans un appart, je crois qu'il vaut encore mieux le jardin ! Je veux dire par là qu'on entend très souvent qu'il est possible d'avoir un chien en appartement s'il est suffisamment sorti (environ 2 h/jour) et c'est vrai. Mais dans la "vraie vie", nombreux sont quand même les chiens qui sont seuls 8 à 9 h par jour en appart et sortent 10 mn le matin et 10 mn le soir autour du pâté de maison...
Pour être citadine, je préfère un grand chien en appartement avec suffisamment de sorties assez longues pour assurer son besoin d'activité, que le même chien enfermé à longueur de journée dans son jardin, sans jamais en sortir ou presque, comme je le vois trop souvent à la campagne.
Bonjour,
Je pense qu'un golden est trop grand et les grand chiens n'ont pas de place dans appartement.
Après à vous de voir, si vous le sortez tous les jours pour faire d'assez grande ballade ça devrais aller.
Mais après vous voyez pour le bien de ce chien !
5 commentaires sur 5