Besoin de conseil

Leadd

Bonjour à tous

Voilà je me demande si c’est possible d’adopter un chiot Golden en appartement ?

J’ai deux chats.

Et je suis assez disponible pour m’occuper d’un chiot.

À vrai dire j’ai eu un coup de cœur pour un chiot de la portée que la chienne de ma belle mère a eu.

Et je souhaite que le meilleur pour ce chiot

Donc j’aimerai savoir si c’est possible d’après vous ?

Merci d’avance pour vos réponse

5 réponses
Mimi Mirza
je fais aussi de l'équitation,j'adore les animaux surtout les chevaux!

Bonjour,

Je pense qu'un golden est trop grand et les grand chiens n'ont pas de place dans appartement.

Après à vous de voir, si vous le sortez tous les jours pour faire d'assez grande ballade ça devrais aller.

Mais après vous voyez pour le bien de ce chien !

Quiz

Pour être citadine, je préfère un grand chien en appartement avec suffisamment de sorties assez longues pour assurer son besoin d'activité, que le même chien enfermé à longueur de journée dans son jardin, sans jamais en sortir ou presque, comme je le vois trop souvent à la campagne.

Aggie19

Pour être citadine, je préfère un grand chien en appartement avec suffisamment de sorties assez longues pour assurer son besoin d'activité, que le même chien enfermé à longueur de journée dans son jardin, sans jamais en sortir ou presque, comme je le vois trop souvent à la campagne.

Bien sûr Quiz ! Mais entre un chien qui se morfond dans un jardin et un qui se morfond dans un appart, je crois qu'il vaut encore mieux le jardin ! Je veux dire par là qu'on entend très souvent qu'il est possible d'avoir un chien en appartement s'il est suffisamment sorti (environ 2 h/jour) et c'est vrai. Mais dans la "vraie vie", nombreux sont quand même les chiens qui sont seuls 8 à 9 h par jour en appart et sortent 10 mn le matin et 10 mn le soir autour du pâté de maison...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Docline

Je connais des goldens en appartement parfaitement heureux, mais c'est parc tous les jours plusieurs heures

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout dépend de ce que vous entendez par ''assez disponible'' ?