Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de conseilChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour à tous

Voilà je me demande si c’est possible d’adopter un chiot Golden en appartement ?
J’ai deux chats.
Et je suis assez disponible pour m’occuper d’un chiot.
À vrai dire j’ai eu un coup de cœur pour un chiot de la portée que la chienne de ma belle mère a eu.
Et je souhaite que le meilleur pour ce chiot

Donc j’aimerai savoir si c’est possible d’après vous ?

Merci d’avance pour vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour,
Je pense qu'un golden est trop grand et les grand chiens n'ont pas de place dans appartement.
Après à vous de voir, si vous le sortez tous les jours pour faire d'assez grande ballade ça devrais aller.
Mais après vous voyez pour le bien de ce chien !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Pour être citadine, je préfère un grand chien en appartement avec suffisamment de sorties assez longues pour assurer son besoin d'activité, que le même chien enfermé à longueur de journée dans son jardin, sans jamais en sortir ou presque, comme je le vois trop souvent à la campagne.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Quiz a écrit:
« Pour être citadine, je préfère un grand chien en appartement avec suffisamment de sorties assez longues pour assurer son besoin d'activité, que le même chien enfermé à longueur de journée dans son jardin, sans jamais en sortir ou presque, comme je le vois trop souvent à la campagne. »

Bien sûr Quiz ! Mais entre un chien qui se morfond dans un jardin et un qui se morfond dans un appart, je crois qu'il vaut encore mieux le jardin ! Je veux dire par là qu'on entend très souvent qu'il est possible d'avoir un chien en appartement s'il est suffisamment sorti (environ 2 h/jour) et c'est vrai. Mais dans la "vraie vie", nombreux sont quand même les chiens qui sont seuls 8 à 9 h par jour en appart et sortent 10 mn le matin et 10 mn le soir autour du pâté de maison...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Je connais des goldens en appartement parfaitement heureux, mais c'est parc tous les jours plusieurs heures
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
Bonsoir,
Tout dépend de ce que vous entendez par ''assez disponible'' ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)