Besoin de conseil...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous le savez peut être je vais peut êtres avoir un pogona...

J'ai fais des recherche sur Ebay pour voir les terrarium etc...

Puis j'ai trouver cela...Es que vous croyez que sa vos le coups ?

http://annonces.ebay.fr/viewad/TRES-URGENT-AQUARIUM-TERRARIUM-VIVARIUM-80CM-KDO-/5042770723

Merci d'avance

Reptile89

PS : je suis peut être intéressée par cette proposition donc s.v.p ne la prenez pas !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense que sa vos le coups il est grand et pas trop cher sa pourais être bien pour ton futur pogona.

Utilisateur anonyme

Mais le problème c'est que j'en veus deux...

Utilisateur anonyme

Et bien Prend celui là , Et sur ton autre post , Il y a quelque Heure j'ai trouvé une annonce D'un Autre Donc si tu les prends tu en aura deux , Où prend celui que tu as trouvé et trouve en un autre !

Mais a la base tu en avait dit un , Et puis tu veux en prendre deux d'un coup ..... Tu en a déja eu un ?

Parceque je trouve ça Présipité .....

Utilisateur anonyme

Il n'est pas du tout équipé, il faut une lumière chauffante et tout plein de chose, tu sais ça coûte très cher.

Aussi je suppose que ces bêtes là mange des grillons non ? il faudra aussi prévoir de quoi les abriter correctement , les nourrir et en acheter régulièrement.

Utilisateur anonyme

Il faut aussi leur donner beaucoup de fruit frais et varier et des plantes, tu le sais tout ça ? ce n'est pas juste la bête, un abri et des croquettes, c'est beaucoup beaucoup de travail.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil oui je sais déjà tout !

Chloee t'inquiète j'ai déjà beaucoup réfléchit avant ! Puis il est mieux a deux qua un !

Utilisateur anonyme

Tu va prendre un autre terrarium pour les grillons ? et tu peux acheter des fruits frais tout les jours ? je pense que le mieux est de prendre tout chez un professionnel et de lui poser plein de question, et non de prendre sur internet. C'est chose là c'est délicat si on a aucune expérience.

Utilisateur anonyme

Mais non margaux je vas prendre un terrarium pour le pogona MDR ! ouai mais défie cela coute moins cher sur internet et ce n'est moins loin !

Utilisateur anonyme

sinon avant que je le prenne je vais faire un pti tour a la ferme tropciale je lui demande plein de conseil etc.. sanx rien acheter puis après j'achet sur internet !

Utilisateur anonyme

"Mais non margaux je vas prendre un terrarium pour le pogona MDR" --' A Croire que tu ne sais pas ce que sa mange ....

Tu vas pas aller acheter des grillons a chaque repas , Tu vas en acheter pleins et lui donner petit a petit , Mais tu vas pas les laisser dans les boîtes !! Tu vas les mettre dans un terrarium !?