besoin de conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot de race berger allemand lof pure race et il commence à avoir peur des gens je viens de le promener et il a couiner fort et a hérissé son poil et hier soir il a aboyer sur quelqu'un et avait ses poils hérissé je voudrais savoir pourquoi il fait sa et comment je peux améliorer cet situation qui m'inquiète

11 réponses
Utilisateur anonyme

Quel âge à ton chiot ? Depuis combien de temps l'as-tu ? A-t-il été bien socialisé ?

Utilisateur anonyme

Il a 3 mois je l'ai depuis une semaine et demi il était pas comme ça au début je le sort ou ya des gens

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il a pu avoir peur de quelque chose/quelqu'un, qui fait qu'il bloque dessus maintenant ? Comment est ce que tu réagis lorsque tu croises des gens ?

Utilisateur anonyme

Je fais rien de spécial et il y a pas eu quelque chose pour qu'il est peur

Utilisateur anonyme

Je le rassure quand il a peur

Utilisateur anonyme

Ne le rassure pas quand il a peur, tu le conforte dans sa peur. Ignore, fait comme si de rien n'était pour qu'il se rende compte qu'il n'a pas de raison d'avoir peur, puisque toi tu es sereine.

Pour le reste, je ne sais pas trop quoi te dire. Tu auras surement d'autres conseils.

En tout, très beau p'tit loup ;)

Utilisateur anonyme

D'accord même quand il aboie sur quelqu'un je l'ignore? Merci c'est gentil vous avez un berger allemand vous aussi?

Utilisateur anonyme

Franchement, je ne sais pas quoi répondre, parce que je pense que ça dépend de la situation ... :/

Regarde cette vidéo, qui peut peut-être t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=MVBrxW5b05c

Sinon, attend que Célineo passe par là, elle est de très bons conseils, et saura surement quoi te conseiller.

J'ai un berger allemand x bouvier bernois :) Et tu peux me dire "tu" ;)