Besoin de connaître la race de mes chiot (trouver dans un sac)

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ces petit Loulou que j'ai trouver dans un sac a leurs 4 semaine ( maintenant il on deux -trois mois ) et que j'ai nourrit au biberon Ben je c'est pas leurs race et je voulait les amener au veto mais mon frère m'a dit de pas le faire car il allait les eutanasier car c'est des pit Bull. (Des croiser staff quoi ) mais moi je ne veut pas tuer mes petite fripouille il sont si adorable alors vous enpensez quoi ? C'est quelle race ? Voici chausette

lui c'est héros

ensuite voici ma chouchoute blanchette

ensuite voici lilas

et mon ptit coup de cœur Max :)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ne se ressemblent pas rous mais peut etre qu ils sont de portes differentes

Utilisateur anonyme

je viens de tout lire félicitations :)

Si ils sont bien éduquer finalement et manipuler ils passeront bien le test ? good tout sa

Kallys34

ooooh ils sont troooop chouuuuuu *o*........

on dirait bien des croisés staff, mais le passage chez le véto est quand même obligatoire (pas pour l'euthanasie, hein) mais pour les vaccins, les puces, les stérilisations/castrations et si ils tombent malades, et tout.... bref ils faudra bien que tu aille au véto un jour....

édit: je viens de survoler un peu les autre pages, je vois que tu les a emmener au véto et que tu va garder max et blanchette (mes préfèrés aussi :D) et pucer, vacciner et stériliser les autres avant de les donner....... FELICITATION !!!!!!!

bravo à toi et merci pour eux. ;)

Utilisateur anonyme

moi j'adore chaussette tu es d'ou?

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables et ils viennent d un sac les pauvres

Utilisateur anonyme

je les kiiiiiifff ils sont justes adorables! :D

en tout cas c'est super que tu les ai trouvés, ils étaient surement voués à un cruel destin sans toi!

Utilisateur anonyme

je dirais comme les autre croiser staff ,en tout cas ils sont trop trop tropppp beauuuu *o*

surtout max heros :)

Colombe

bonsoir Nolan45 tout d'abord bravo pour se que tu as fait pour ses chiot félicitation a toi!!!!ils sont magnifique tu t'en es bien occuper!!!!!ben tu pourrais par le biais d'une association d'animaux te faire aider pour le véto car toute cette petite famille sa te coute cher!!!!

Utilisateur anonyme

Des nouvelles des petits loulous ? ils sont tellement craquants ... ils doivent beaucoup changer déja !!

Utilisateur anonyme

Un véto n'a pas le droit d'eutanasier tes chiots si tu n'es pas d'accord. Sauf si leur niveau de dangerosité est trop élevé va chez le véto sans crainte.

Ce sont sans doute des croisés amstaffs. C'est pas des Pitbull pour moi.