Besoin de connaître la race de mes chiot (trouver dans un sac)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ces petit Loulou que j'ai trouver dans un sac a leurs 4 semaine ( maintenant il on deux -trois mois ) et que j'ai nourrit au biberon Ben je c'est pas leurs race et je voulait les amener au veto mais mon frère m'a dit de pas le faire car il allait les eutanasier car c'est des pit Bull. (Des croiser staff quoi ) mais moi je ne veut pas tuer mes petite fripouille il sont si adorable alors vous enpensez quoi ? C'est quelle race ? Voici chausette

lui c'est héros

ensuite voici ma chouchoute blanchette

ensuite voici lilas

et mon ptit coup de cœur Max :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du bouledogue sa m'étonnerait ... Si il on déjà deux mois et qu'il fin cette taille (je me fit au photo hein :) pour moi il vont être de gros gabarit et très muscler :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu connait un ami qui amène son chien rongeur chat ou autre chez le veto demande lui qu'il demande a son veto si il accepterais de mettre croiser boxer ou se que tu fait c'est que tu ne dit pas qu'il sont de la même portée comme sa tu peut déjà être sur que blanchette et Max peuvent être mis dogue argentin et boxer :) tu va les garder ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique !!!! Le petit Max ... Je craque sur lui mdr :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ILS SONT TROP MIGNION :O 3 !

Caléomino
Caléomino

Je pense aussi à des croisé Staffi et Boxer !

Mais la petite blanche ressemble beaucoup à un dogue argentin,

ça laisse un doute.

Mais sinon ils sont adorables !

P'titefleur
P'titefleur

Tu ne dois pas perler de pit à personne ni ton véto ni autre personne.....

Tu as des croisés boxer XXXX un point c'est tout. C'est toi qui en fera des gentils chiens bien éduqués...fais les stériliser (castrer) vaccinés et pucés sans attendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils n'ont pas des tètes de pitt ... je pense que tu peux être rassurée la dessus. Les American staff ou staffordshire terrier et pitt bull sont dissociables je crois... il y a aussi boulodogues américains, à peu près similaire en bouille et gabarit, et ceux la ne sont pas classés. Donc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais les Pitt Bul sont interdit en France et pitbull =staffi croiser :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont superbes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les staff ne sont pas des méchants chiens ... c'est el maitre qui fait son chien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?