Besoin de connaître la race de mes chiot (trouver dans un sac)

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ces petit Loulou que j'ai trouver dans un sac a leurs 4 semaine ( maintenant il on deux -trois mois ) et que j'ai nourrit au biberon Ben je c'est pas leurs race et je voulait les amener au veto mais mon frère m'a dit de pas le faire car il allait les eutanasier car c'est des pit Bull. (Des croiser staff quoi ) mais moi je ne veut pas tuer mes petite fripouille il sont si adorable alors vous enpensez quoi ? C'est quelle race ? Voici chausette

lui c'est héros

ensuite voici ma chouchoute blanchette

ensuite voici lilas

et mon ptit coup de cœur Max :)

76 réponses
Utilisateur anonyme

ILS SONT MIMI ^^

Il y a du boxer, avec un petit croisement. Tu peux les posséder, car seuls les pitbulls sont interdits.

Utilisateur anonyme

Oui le vétérinaire aussi ma dit qu'il était obliger croiser staff mais si il passe le test il sont sauver je vais en faire des nounours mdr

Utilisateur anonyme

Le veto m'a dit que il était considérer comme des Pitt bull normalement il sont interdit mais vu la manière font je les ai trouver il sont accepter mais castration/stérilisation obligatoire +permis de détention et test a faire a leur 8 mois et interdiction qun mineur le promène ( mon veto m'a dit sa )

Utilisateur anonyme

Considérés comme des pitbull?

Est-ce le gouvernement ou ton véto qui délire?

Fais tes papiers, ça je te le conseille fortement. Et identifie-le.

Utilisateur anonyme

boxer croisé staff

Considéré comme un pit bull selon son véto --'

Oui ils sont beaux ^^

Utilisateur anonyme

Un chien croiser staff et considérer comme étant un Pitt Bul il m'a dit sa mais il sont tolérer si il passe les test et si il son stériliser :)

Utilisateur anonyme

Il seront puce mercredi

Utilisateur anonyme

Ok.

Utilisateur anonyme

Ta sufisament de budjet pour les vaccnins,la puce les accésoirs,leurs bétises le temps de les sortire ect?sinon ils sont choup.

Utilisateur anonyme

ET SURTOUT LA STERILISATION\CASTRATION!!!!!