Besoin de comprendre ce qui arrive à ma chienne

Péla

Bonsoir,

Ma chienne de 7 mois a ses chaleurs depuis quelques jours et nous avons remarqué que depuis elle fait des pipis dans l'appartement en dehors des sorties. Elle ne le faisait presque plus.

Pensez vous qu'il y ai un rapport avec les chaleurs ?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Certainement que le changement physiologique la perturbe énormément. Elle serait comme les mâles à marquer son territoire!?! Mais, parlez-en à votre vétérinaire car cela peut aussi être le signe d'une infection urinaire...?

Utilisateur anonyme

Certainement que le changement physiologique la perturbe énormément. Elle serait comme les mâles à marquer son territoire!?! Mais, parlez-en à votre vétérinaire car cela peut aussi être le signe d'une infection urinaire...?

Péla

Ma plus grande chienne (2 ans) fait comme les mâles, elle fait pipi au dessus des autres pipis. Le véterinaire nous a expliqué que c'est parce qu'elle est dominante.

Bref, je sais que la petite est très dominante. Dehors elle fais un gros pipi et un ou deux après. Mais depuis ses chaleurs elle refais dans l'appartement, pourtant je la sors toutes les deux heures.

Je vais appeler mon vétérinaire demain pour avoir son avis.

Merci