Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Utilisateur anonyme

Pour une qui disait ne pas en avoir plusieurs elle se trahi elle même ,quelle banane !!!!!!

Utilisateur anonyme

Va y Dellys ,une banane comme ça je partage sans problème !!!! LOL

Utilisateur anonyme

MMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Euh..... Dellys, passes ton temps à voir mes autres pseudos et tu vas en rire !!!!!

CATHARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Euh.....vous pouvez me rappeler mes pseudos ?????

Utilisateur anonyme

Elle a oubliée ça!

Utilisateur anonyme

"Pour une qui disait ne pas en avoir plusieurs elle se trahi elle même ,quelle banane !!!!!!"

Quand je te dis que c'est une vraie banane !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

oh non par pitié !!!!!