Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Wolfman

que veux tu dire dellys ?????? mdr

Utilisateur anonyme

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et il ose en plus me provoquer !

Je ne te répondrai pas, sale gosse.

Mdr

Wolfman

mdr ; je crois que cath est en train de faire une cure de bananes !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi je crois bien.

Elle va en faire une overdose (hi hi hi).

Wolfman

elle est très gourmande tu sais !!!!! bon a demain les filles

Utilisateur anonyme

Oui j'ai bien l'impression comme tu dis qu'elle a très bon appétit (mdr).

Bonne nuit et à demain :)

Utilisateur anonyme

Salut les bananamiz!

Utilisateur anonyme

Salut Bananaflammy ;)