Besoin d' un peu d' aide !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de savoir que ma prochaine race de chien ne pourra pas etre le Berger Australien car il est trop beau mais trop grand pour nous ...

Pourriez-vous svp me donner des races de chien plus petite !!!

Merci bcp de votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

320 réponses
Wolfman

que veux tu dire cath ?????,

Utilisateur anonyme

Moi ???? Ben rien Wolf !!!!

Wolfman

Utilisateur anonyme

Wolfman

Utilisateur anonyme

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

J' adore le "m' énerve pas" avec le beau et méchant Bulldog !!!

Et j' adore les smileys qui tire la langue !!!

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr aussi !!!

Utilisateur anonyme

Et voilà mon tit truc rigolo mais c pas une moquerie car j' veuxpas me mettre dans cette histoire !!!

Utilisateur anonyme

Lol Mada !!!!! Je me ferais bien masser le dos moi aussi !!!!!

Wolfman

oh moi aussi j'adore ça !!!!!